VBA / sauvegarder fichier sous un nom précis par défaut

D.Lair
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,
J'utilise dans une macro la ligne suivante :
EnregistrOK =3D Application.Dialogs(xlDialogSaveAs ).Show
... afin d'avoir la boite de dialogue autorisant =E0 se=20
positionner sur le r=E9pertoire de son choix et sauvegarder=20
le classeur sur lequel on vient de travailler (qui n'a pas=20
encore de nom XLS). Je souhaiterais, de plus,=20
qu'apparaisse dans cette boite de dialogue, dans le champ=20
du nom, un nom par d=E9faut (autre que "classeur1"), =E9vitant=20
ainsi d'avoir =E0 taper au clavier un nom d=E9j=E0 pr=E9vu dans la=20
macro. Comment faire ?
Merci par avance pour toutes vos suggestions.
Amicalement.
DL

JF
Salut Denis,
Utilise plutôt :
Application.GetSaveAsFilename

J'utilise dans une macro la ligne suivante :
EnregistrOK = Application.Dialogs(xlDialogSaveAs ).Show
.... afin d'avoir la boite de dialogue autorisant à se
positionner sur le répertoire de son choix et
sauvegarder

[...]

du nom, un nom par défaut (autre que "classeur1"),
évitant

ainsi d'avoir à taper au clavier un nom déjà prévu dans
la

macro. Comment faire ?
Merci par avance pour toutes vos suggestions.
Amicalement.
DL
.

D.Lair
Merci JF anonymous...
Ce bon conseil me rend bien service. J'avais oublié cette
méthode que, pourtant, j'ai déjà fréquemment utilisée.
Bonne continuation.
DL (pour tout mél, oter le K de mon adresse)