[VBA] Sélection d'une autre donnée dans une liste ne déclenche pas l'événement Workbook_SheetChange

HD
Bonjour,

Je veux lancer une macro lorsque l'on sélectionne une autre donnée dans une
Liste (sur la feuille donc)... mais lorsque je sélectionne effectivement une
valeur l'événement Workbook_SheetChange ne se déclenche pas...

Y'a-t-il moyen d'avoir une solution pour cela ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Daniel.C
Il se trouve que HD a formulé :
[...]

Bonjour.
exécute la macro suivante et, si tu as toujours le problème, poste ton
code :
Sub test()
application.EnableEvents=True
End Sub
Vordialement.
Daniel
HD
Merci pour ta réponse Daniel.C

J'ai en fait trouver le problème... celà venait d'une autre macro
événementielle qui perturbait le bon fonctionnement...

--
@+
HD