Vba selection valeur mini entre variable et valeurs cellules

2 réponses
Domi
Bonsoir,
Une dernière petite pour finir la journée... mon usine à gaz commence à
prendre forme.
Dans une macro j'ai une variable "Var1"
Je voudrais affecter à une autre varaible "Var2" la valeur mini entre "Var1"
et la valeurs des cellules nommées "Cell1", "Cell2" et "Cell3"

quelque chose du genre MIN(var1;Vell1,Cell2,Cell3)......
fastoche dans une feuille de calcul mais en vba je coince encore...
Merci ;o)
Domi

2 réponses

isabelle
bonjour Domi,

x = Application.Min(var1, Range("Cell1"), Range("Cell2"), Range("Cell3"))

isabelle

Bonsoir,
Une dernière petite pour finir la journée... mon usine à gaz commence à
prendre forme.
Dans une macro j'ai une variable "Var1"
Je voudrais affecter à une autre varaible "Var2" la valeur mini entre "Var1"
et la valeurs des cellules nommées "Cell1", "Cell2" et "Cell3"

quelque chose du genre MIN(var1;Vell1,Cell2,Cell3)......
fastoche dans une feuille de calcul mais en vba je coince encore...
Merci ;o)
Domi

Merci ;o)
Domi

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour Domi,

x = Application.Min(var1, Range("Cell1"), Range("Cell2"), Range("Cell3"))

isabelle

Bonsoir,
Une dernière petite pour finir la journée... mon usine à gaz commence à
prendre forme.
Dans une macro j'ai une variable "Var1"
Je voudrais affecter à une autre varaible "Var2" la valeur mini entre
"Var1" et la valeurs des cellules nommées "Cell1", "Cell2" et "Cell3"

quelque chose du genre MIN(var1;Vell1,Cell2,Cell3)......
fastoche dans une feuille de calcul mais en vba je coince encore...
Merci ;o)
Domi