VBA- selectionner valeurs positives

jean Berti
Bonjour à tous

Comment faire pour na sélectionner dans une plage, que les valeurs positives
et les inscrire dans une autre feuille????
Je séche...
Merci ENCORE de votre aide

Jean Berti

garnote
Salut Jean,

Peut-être que :

Sub Copier_Valeurs_Positives()
For Each c In Worksheets("Feuil1").[a1:c10]
If IsNumeric(c) And c > 0 Then
i = i + 1
Worksheets("Feuil2").Cells(i, 1) = c
End If
Next c
End Sub

Serge

"jean Berti" a écrit dans le message de news:
[...]

JP25
Bonjour,
Un plu plus basique que garnote
Utilisation de données/filtre/filtre élaboré (VBA)

--
Cordialement
JP25

http://cjoint.com/?gppidOIHAa
[...]

jean Berti
Bonjour Garnote

Merci beaucoup , nikel!!
Petite précision peutx tu m'expliquer :
i = i + 1. si je change le 1 par 2 cela met les valeurs toutes les 2
lignes?
Worksheets("Feuil2").Cells(i, 1) = c "" feuille 2 A1:Ax : je change 1 par 2
= colonne B?
Comment mettre la sélection par exemple à partir de C4?

Merci de ta compréhension
Jean Berti

%
[...]

lSteph
;o))
encore pluss basique;

Filtre Automatique (Personnalisé )Est supérieur à 0
F5
Cellule Visible seulement
Copier Coller (Spéc.Valeur.)

Cordialement.

lSteph
On 15 juin, 15:09, "JP25" wrote:
[...]

jean Berti
Bonjour JP25
Merci de ton aide , mais je veux apprendre un peu le VBA, c'est que je me
fais des exemples pour essayer de comprendre.
Cordialement
Jean Berti
"JP25" a écrit dans le message de news:

[...]

lSteph

:-)
...mais comme Jean il a demandé en VBA
...tu es d'accord JP25...?
c'est quand même Serge qui a donné la bonne réponse.

Salutatousses

lSteph
jean Berti
Salut Steph

Merci quand même de ton aide.
En effet c'est en VBA!!!
Cordialement
Jean Berti
"lSteph" a écrit dans le message de news:

:-)
...mais comme Jean il a demandé en VBA
...tu es d'accord JP25...?
c'est quand même Serge qui a donné la bonne réponse.

Salutatousses

lSteph
JP25
Bonjour lSteph,
je suis, bien sur, d'accord,
Néanmoins (Ou en plus), la fonction recherche, je l'ai également écrite en
vba
dans l'exemple Cjoint

--
Cordialement
JP25

[...]

jean Berti
Salut Garnote

J'ai trouvé pour la question d'aprés.Pour coller en Feuille 2 C4
Sub Copier_Valeurs_Positives()
For Each c In Worksheets("Feuil1").[a1:a34]
If IsNumeric(c) And c > 0 Then
i = i + 1
Worksheets("Feuil2").Cells(i + 3, 3) = c
End If
Next c
End Sub

Merci encore