(vba) SheetActivate - Index

j-pascal
Bonsoir,

Dans le bout de code suivant,
comment puis-je faire référence au nom de la feuille (Feuil5) plutôt qu'à
son index ?

'---------------
Private Sub Workbook_SheetActivate(ByVal Sh As Object)

If Sh.Index = 3 Then

MsgBox "Le tableau va être actualisé !", vbInformation

(---)
'---------------

Merci pour votre aide,

JP

j-pascal
Bonsoir AH,

Merci, mais je me suis mal exprimé ; j'entends par "Feuil16" la propriété
Name et non le nom de l'onglet.
Depuis que j'ai été initié par Stéphane, mes préférences vont (dans l'ordre)
de :

- Nom de la feuille (gare au renommage de feuilles ...)
- Index de feuille (gare aux permutations de feuilles ...)
- Propriété "Name" ++++ (celle que je préfère ;-) )

Désolé pour mon manque de précision.

@+ ?

JP