VBA]sous form appelle form

Michele
Bonsoir à tous
Soit un form (nom client.....) et son sous form( produit ,qté )etc.

Dans le sous form après màj du champ quantité je veux allez tester da.ns le
form une case à cocher nommée TarifReduit .Si elle est cochée , j'applique
un tarif différent.
Ma procédure de test est

Private Sub Qté_med_AfterUpdate()
'Nom du form [InfoHonoraires/Clients

If Forms![InfoHonoraires/Clients]![TarifReduit].Value = 1 Then

' Calcul de la marge si client à Tarif Réduit
ETC...
Or manifestement ,le test n'est pas exécuté. Il n'y apas d'erreur mais, que
la case soit cochée ou non le résultat est le même.
comment s'adresser au form à partir du sous form.
Merci de m'avoir consacré de votre temps

Eric
Bonjour,

J'utiliserai la propriété Parent
A tester: