VBA + SQL Server

Patrick
Bonjour,

En VBA, en ce connectant à un serveur SQL Server, est-il possible de
récupérer la liste des bases de données sur ce serveur ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

Patrick
En fait j'aime me compliquer la tache... Alors je veux faire moi-même une
boite de dialogue où sera affichée la liste des bases de données. C'est pour
cela que je pose la question.

--
Patrick