VBA - suppression de cellule

Michel
Bonjour,

Dans la collone A j'ai des nombres et dans la collone B, j'ai également des
nombres, et je voudrais effacer toutes les cellules de la collone B qui ne
correspondent pas à au moins une cellule de la collone A

Merci pour votre aide

Michel

anonymousA
Bonjour,

un exemple avec la plage de recherche sur A1:A5 et les cellules de la
colonne B de B1 à B3. A adpater bien sur

For I = 1 To 3
On Error Resume Next
tot = Range("A1:A5").Find(What:Îlls(I, 2).Value, LookAt:=xlWhol e,
SearchOrder:=xlByRows).Value
If Err <> 0 Then Err.Clear: Cells(I, 2).Clear
Next
End Sub

A+