VBA Syntaxe selection plages

3 réponses
Domi
Bonjour à tous,

Je me heurte à un mystère...
Je voudrais être sûr qu'il n'y a absolument rien sous mon tableau (ni
données ni format...), depuis la première cellule vide de la colonne A, à
partir de la ligne 15, jusqu'à la dernière ligne du classeur 65536)

Mon appli plante systématiquement si je sélectionne manuellement les ligne
et que je choisis "Supprimer"
Par contre, si au préalable , sur la même sélection je fais "effacer" et que
je supprime tous les formats, alors ensuite je peux supprimer les ligne sans
problèmes (ce qui me fais penser qu'il y a des trucs qui "traînent"...)

Ma question est double
Quelle est la syntaxe pour sélectionner une telle plage ?
et accessoirement, quelles pourraient-être les causes de ce plantage lorsque
je supprime les lignes sans effacement préalable ?

Merci
Domi

3 réponses

AV
Ma question est double
Quelle est la syntaxe pour sélectionner une telle plage ?

Lire les messages au-dessus !
AV

Domi
Désolé pour ce vilain doublon mais j'ai l'impression que le serveur fais un
peu ce qu'il veut en ce moment...
Les différentes syntaxes proposées me conviennent parfaitement
Merci

"AV" a écrit dans le message de news:
blc22b$fm2$
Ma question est double
Quelle est la syntaxe pour sélectionner une telle plage ?

Lire les messages au-dessus !
AV

Désolé pour ce vilain doublon mais j'ai l'impression que le serveur fais un
peu ce qu'il veut en ce moment...

J'ai complétement abandonné depuis qques jours le serveur "msnews.microsoft.com"
pour "news.wanadoo.fr" qui marche nickel rapide et sans les cochoncetés qu'on se
trimbale depuis un moment !

AV