VBA TCD à classer

Le Nordiste
Bonjour tertous,

J'ai un TCD, dont je dois ordonner les =E9tiquettes.
Les =E9tiquettes sont not=E9es dans un 'array' pour chaque groupe.
Un 'array' liste les groupes.

Je parcours les groupes par un index i
Je parcours l'int=E9rieur d'un groupe par l'index j

je classe par : ActiveSheet.PivotTables("Tableau crois=E9
dynamique1"). _
PivotFields("Libell=E9 Condition Prix"). _
PivotItems(Liste_Groupe(i)(j)). _
Position =3D intRang

=C7a coince lorsque une =E9tiquette d'un groupe n'existe pas dans le TCD.

Comment me sortir de ce mauvais pas ???
Merci de votre collaboration b=E9n=E9vole.

le Nordiste

papou
Bonjour
Tout bêtement par un On Error Resume Next ?

Cordialement
Pascal

"Le Nordiste" a écrit dans le message de
Bonjour tertous,

J'ai un TCD, dont je dois ordonner les étiquettes.
Les étiquettes sont notées dans un 'array' pour chaque groupe.
Un 'array' liste les groupes.

Je parcours les groupes par un index i
Je parcours l'intérieur d'un groupe par l'index j

je classe par : ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé
dynamique1"). _
PivotFields("Libellé Condition Prix"). _
PivotItems(Liste_Groupe(i)(j)). _
Position = intRang

Ça coince lorsque une étiquette d'un groupe n'existe pas dans le TCD.

Comment me sortir de ce mauvais pas ???
Merci de votre collaboration bénévole.

le Nordiste