[VBA] Tester l'existence d'un champ

Le
assylias
Bonjour,

je souhaite ajouter une colonne dans une table au sein d'un module, en
utilisant une requête (ALTER / ADD). Sauf que si la colonne existe déjà, ça
fait une erreur.
Comment tester l'existence de ce champ avant de lancer la requête ?

Merci !
assylias
Le #4150741
merci m'sieur !

"Raymond"
Bonjour.

Tu peux utiliser la fonction ci-dessous:
[snip]

yooop
Le #22475981
assylias a écrit le 11/07/2003 à 14h16 :
merci m'sieur !

"Raymond" a écrit dans le
message news:

Bonjour.

Tu peux utiliser la fonction ci-dessous:
[snip]

bonjour, il serait possible d'afficher la fonction que Raymond il t'a mis? car je suis dans une situation similaire a la tienne et cette fonction m'intesse bcp.