vba :tracer une ligne

Perclout
Comment tracer une ligne à la hauteur de la sélection du texte (d'une marge à
l'autre) avec shapes.add ou inlineshapes ... ou autres?

Ulysse
Sous le texte

With Selection.ParagraphFormat.Borders(wdBorderBottom)
.LineStyle = wdLineStyleSingle
.LineWidth = wdLineWidth050pt
End With

Sinon, au-dessus --> utiliser wdBorderTop

"Perclout" a écrit dans le message de
Comment tracer une ligne à la hauteur de la sélection du texte (d'une
marge à
l'autre) avec shapes.add ou inlineshapes ... ou autres?

Serge
"Perclout" a écrit dans le message de
Comment tracer une ligne à la hauteur de la sélection du texte (d'une
marge à

l'autre) avec shapes.add ou inlineshapes ... ou autres?

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge

perclout
Merci pour le tuyau!
En fait je crois m'être servi de cette syntaxe sur mon portable pour tracer
d'une marge à l'autre ( en fabricant une macro relue sous vba) , mais sans
trouver la syntaxe pour fixer la hauteur de la ligne!