[VBA] Valeur de retour de Getattr

GM97
Bonsoir,

J'utilise Getattr dans une macro qui copie une arborescence
(rép/sous-rép/fichiers) dans une feuille Excel.

Les infos de retour se trouvent dans un entier de 2 octets. L'octet de poids
faible peut contenir 7 attributs (Normal, caché, ..., rép, ...).
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire ce que contient l'octet de poids
fort?
La plupart du temps il y a 00H, mais de temps en temps, il y a 20H (espace).

En vous remerciant.

Guy

Michel Pierron
Bonjour GM97;
J'avoue que j'ai du mal à suivre. La fonction renvoie un integer qui représente
l'attribut d'un fichier ou répertoire.

vbNormal 0 &H0 Normal
vbReadOnly 1 &H1 Read-only
vbHidden 2 &H2 Hidden
vbSystem 4 &H4 System file
vbDirectory 16 &H10 Directory or folder
vbArchive 32 &H20 File has been changed since last backup
vbAlias 64 &H40 File name is an alias

Dans ton cas H20 indique un fichier avec un attribut d'archive.
MP