[VBA] Valeur numérique apparaissant en non numérique

HD
Bonjour,

J'ai donné qui viennent d'un logiciel externe, parmi ces données j'ai
parfois des chiffres qui sont alignés à gauche et donc non reconnu comme
étant des chiffres. Je voudrais pouvoir m'assurer sur chaque cellule d'une
colonne que les chiffres présents soient bien considérés comme numérique
mais... mon souci est que la fonction isnumeric me retournent vrai lorsque
je fais le test.

Y'aurait il une autre fonction pour tester, en VBA, la validité d'une valeur
numérique ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+