VBA + Word

Le
Jocaste
Bonjour tous,

Dans un document Word, je cre un tableau 2 col. x 3
lignes. Dans la dernire colonne, chaque ligne je place
un ComboBox.

Jusque l tout vas bien.

Le problme c'est que je souhaite initialiser les 3
combobox avec les mmes valeurs en une seul fois et non
crer 3 Sub (ComboBox1AddItem. ComboBox2.AddItem
ComboBox3.AddItem) pour faire la mme chose.

ComboBox1.AddItem ("Not Started")
ComboBox1.AddItem ("Dmarr")
ComboBox1.AddItem ("Incertain")
ComboBox1.AddItem ("Bloquant")

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Anacoluthe
Le #888062
Bonjour !

'Jocaste' nous a écrit ...
Dans un document Word, je crée un tableau 2 col. x 3
lignes. Dans la dernière colonne, à chaque ligne je place
un ComboBox. Jusque là tout vas bien....
Le problème c'est que je souhaite initialiser les 3
combobox avec les mêmes valeurs en une seul fois

Suffit de créer une variable tableau avec les valeurs
et de l'affecter à la .List de chaque combobox...

Anacoluthe
« Combien, dons juans obscurs, ont leurs listes remplies
Et qui cherchent encor ! »
- Théophile GAUTIER