VBA + Word

Jocaste
Bonjour =E0 tous,
J'ai bien re=E7u la r=E9ponse =E0 mon message, seulement j'ai=20
encore besoin d'un petit coup de main.

J'essaye dans une bouble de parcourir l'ensemble des=20
ComboBox mais dans ma boucle
For Each VarComboBox In ActiveDocument
je ne parviens pas =E0 comprendre mon erreur, je pense qu'il=20
me manque quelque chose apr=E8s ActiveDocument mais je ne=20
sais pas quoi.

Public Sub InitComboBox()
Dim VarComboBox As ComboBox
For Each VarComboBox In ActiveDocument
VarComboBox.List =3D Statut
Next VarComboBox
End Sub

Je vous remerci d'avance pour votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'Jocaste' nous a écrit ...
For Each VarComboBox In ActiveDocument
je ne parviens pas à comprendre mon erreur, je pense qu'il
me manque quelque chose après ActiveDocument mais je ne
sais pas quoi.

Attention à la syntaxe de For Each ... In ... :
pour chaque *élément* x dans la *collection* d'objets Y
Si vos ComboBox font partie des objets alignés sur le texte
For Each Objet in ActiveDocument.InlineShapes
If Objet.Type = wdInlineShapeOLEControlObject then
etc

Anacoluthe
« On achète des mots d'occasion
Des mots à la page et pas chers
Et puis des mots de collection »
- LA RUE KÉTANOU

Jocaste
En fait j'ai un document de 5 pages qui contiiennent
chacune un tableau, dans chaque case de la dernière col.
J'ai un ComboBox. j'ai essayer ce code mais cela ne va pas
Pouriez-vous m'aider

Private Sub Document_Open()
Dim MyObject As Object
Statut = Array("Yes", "No", "Incertain", "Bloquant")
For Each MyObjet In ActiveDocument.InlineShapes
If MyObjet.Type = wdInlineShapeOLEControlObject Then
MyObject.List = Statut
End If
Next
End Sub

Ce que je voudrait éviter c'est de devoir taper un paquet
de code tel que le suivant

ComboBox1.List = Statut
ComboBox2.List = Statut
ComboBox3.List = Statut
ComboBox4.List = Statut
ComboBox5.List = Statut
ComboBox6.List = Statut

Merci d'avance pour votre aide
geo
Pour Anacoluthe

Explique aussi à Jocaste comment mettre le mot "Bonjour"
dans son dictionnaire personnel

A+
Geo
Pour Anacoluthe

Explique aussi à Jocaste comment mettre le mot "Bonjour"
dans son dictionnaire personnel

Il l'a dit les deux autre fois,
donc je retire ma critique.

--