VBA - Word probleme pour proteger le formulaire - debogage !!!!

benco
bonjour, j'ai un souci avec mon code. Quand je veux reproteger mon formulaire
celui ne passe pas, debogage !!! ce formulaire est fait sous Word...

Code:

Private Sub CommandButton1_Click()
num = ActiveDocument.AttachedTemplate.AutoTextEntries("numéro").Value
num = num + 1

ActiveDocument.Unprotect

ActiveWindow.ActivePane.View.SeekView = wdSeekCurrentPageHeader
ActiveDocument.AttachedTemplate.AutoTextEntries("numéro").Value = num
Selection.TypeText Text:="N° " & num & "/2006"
num = Right("0000" & num, 4)
SendKeys "o"
ActiveDocument.SaveAs FileName:="N" & num & ".doc"
ActiveWindow.ActivePane.View.SeekView = wdSeekMainDocument
ActiveDocument.Protect Type:=wdAllowOnlyFormFields, NoReset:=True
End Sub

J'ai essayé de reproteger en choississant modifications et commentaires,
ceux ci passent, il n'y a pas de debogage, mais quand on veut reproteger le
"formulaire" là c impossible !!!!

Quelqu'un connait il une solution ? merci d'avance

Corona
Bonjour Benco,
J'ai testé ce code chez moi (sans les lignes en remarque pcq je
n'utilise pas l'insertion automatique numéro) et n'ai pas de problèmes.
(word 2003).
Petite suggestion pour ta première ligne
If Not ActiveDocument.ProtectionType Then ActiveDocument.Unprotect
Pour éviter un message d'erreur si le formulaire n'a pas été protéger au
préalable
Philippe

**** Le code que j'ai testé *****

"benco" a écrit dans le message de news:

[...]

Geo

merci corona je vais essayer je te tiens au courant

Et ce serait bien d'indiquer la ligne où il s'arrête.

--
A+

Corona
Bonsoir Benco,
Je ne vois rien d'anormal dans ce code.
Si ton document n'est pas confidentiel, dépose sur www.cjoint.com
[...]

benco
bonsoir corona,
je peux te l'envoyer si tu me laisses une adresse mail
je regarderais demain si m'a repondu et le ferais dans ce cas

[...]

Corona
Bonjour Benco,
Tu peux l'envoyer à l'adresse corona suivi de @be.tf
Mais tu peux également le déposer sur www.cjoint.com et publier le lien
sur ce forum.
[...]

benco
bonsoir, le probleme est reglé grace à Corona, il fallait supprimer la ligne
de code suivante qui bloquait la macro : "
ActiveWindow.ActivePane.View.SeekView = wdSeekCurrentPageHeader"

Merci encore