vbnet-->AS400

Rahan
Bonjour a tous

j utilise ole db IBM Client Access pour me connecter a
mes tables de mon AS400
je recupere mes donnees dans un dataset, mais j ai des
champs de type tableau d octet que je n arrive pas a
visionner, y a t il un moyen pour le faire ?

sinon comment puis je lancer des programme type rpg ou
des cl ?

merci d avance pour vos reponses

Eric Vernié [MS]
Bonjour Rahan,

Si ce n'est pas déjà fait vas faire un tour du coté de
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/downloads/list/snaserver.asp

et pour l'intégration avec .NET et il te faut regarer Host integration
Server 2004 ici :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnanchor/html/hostintegrationserver.asp

Cordialement
Eric Vernié
Microsoft France

"Rahan" a écrit dans le message de
news: 05b701c5092a$f2ee7f40$
[...]

Eric Vernié [MS]
Bonjour Rahan.

Tout dépend ce qu'il y a dans ces tableaux d'octets.
Est-ce une image ?
si oui, par exemple tu peux les afficher dans un picture box exemple.
dim montableau() as byte=....données venat de la base.
me.pictureBox1.Image=new Bitmap(new MemoryStream(montableau))

Si ce tableau correspond à du texte il faut le convertir en string.
Exemple :
Dim s as string=Encoding.Default.GetString(montableau)

A+

Eric Vernié
Microsoft France

news: 050c01c50aad$bcb6be40$