vbProperCase et trait d'union

kdonu
Bonjour =E0 tous,

Je d=E9sirerai mettre en capitale la premi=E8re lettre de tous mes champs
apr=E8s Mise =E0 jour.

J'ai mis : Me.CountryName.Value =3D StrConv(Me. CountryName,
vbProperCase)

Donc :

france devient France
r=E9publique d=E9mocratique du congo devient R=E9publique D=E9mocratique Du
Congo

mais
=E9tats-unis devient : =C9tats-unis

Comment rendre le 'u' en majuscule malgr=E9 le trait d'union.

Merci pour votre aide.
Kad

Eric
Bonsoir,

Regardes cette fonction :
http://homepage.bluewin.ch/wstucki/ManipulationCaracteres.htm#CapitaliserPrenom

a écrit :
Bonjour à tous,

Je désirerai mettre en capitale la première lettre de tous mes champs
après Mise à jour.

J'ai mis : Me.CountryName.Value = StrConv(Me. CountryName,
vbProperCase)

Donc :

france devient France
république démocratique du congo devient République Démocratique Du
Congo

mais
états-unis devient : États-unis

Comment rendre le 'u' en majuscule malgré le trait d'union.

Merci pour votre aide.
Kad

--
A+