VBS : Bricolage d'un chemin

moi
bonjour,

Je veux faire un script qui va lire
les descripteurs de sécurité des sous dossiers
d'un répertoire transmis en arguments ...

J'ai donc un truc du type

Set MonTruc = GetObject("winmgmts: _
Win32_LogicalFileSecuritySetting.path='F:\\Temp'")

Dans le cas du répertoire F:\temp la suite du script est bonne ...
( récup des AccessMask & trustee, et traitement.)

pour utiliser ça avec un chemin "variable" je dois pouvoir
transformer les chemins "normaux" retournés par le FSO
en chemins avec la "double barre oblique" ...
et ... c'est plutôt bête ...
Je peux bien sûr faire un truc brutal
en balayant la chaîne
mais je me demande si il n'y a pas une ruse plus véloce ...

Merci d'avance pour vos idées ...

HB

Gilles LAURENT
"moi" a écrit dans le message de
| bonjour,

Bonsoir,

> [...]
| Je peux bien sûr faire un truc brutal
| en balayant la chaîne
| mais je me demande si il n'y a pas une ruse plus véloce ...

strPath = Replace (oFs.Path, "", "")

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Jacques Barathon [MS]
"moi" wrote in message
<...>
[...]

Tu peux tout simplement utiliser la méthode replace() :

path1 = "c:hometoto"
path2 = replace(path1, "", "")
wscript.echo path2

=> c:hometoto

Jacques

Gilles LAURENT
"Gilles LAURENT" a écrit dans le message de
| strPath = Replace (oFs.Path, "", "")

Je ne sais pas d'où j'ai sorti la propriété Path de l'object FSO !
Enfin bon, vous aviez rectifiez par vous même ;-)

En travaillant directement l'argument :
strPath = Replace (WScript.Arguments (0), "", "")

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
moi
Notre ami Jacques Barathon [MS] tapota :

"moi" wrote in message
<...>

path1 = "c:hometoto"
path2 = replace(path1, "", "")
wscript.echo path2

=> c:hometoto

oulala ... Je manque "grav'tro" de sommeil là :o(

Merci à vous deux ( J & L )

A+

HB