VBS copie fichiers en fonction de l'arborescence initiale

Aucune réponse
scriptos
Bonjour,

étant débutant en vbs, je rencontre quelques difficultés avec un script par rapport au résultat voulu.

Il s'agit de lister les fichiers présents sur un partage réseau (dans les répertoires et sous-répertoires) et de récupérer le résultat, puis dans un second temps de recréer (dans un répertoire de destination) l'arborescence du partage et enfin de déplacer certains fichiers répondant à une condition dans le bon dossier à l'intérieure de mon répertoire de destination. Me suis-je montré assez clair ?

La partie qui me pose problème est le déplacement de certains fichiers dans le bon répertoire, je ne vois pas comment gérer le chemin de destination. Le problème se situe au niveau de cette procédure :

Sub liste(oRepertoire, odate, osortie) ' Routine récursive

Dim rep, Fichier

If (oRepertoire.Files.Count > 0) Then

For Each Fichier In oRepertoire.Files

osortie.writeline(Fichier.Path & ";" & Fichier.Size)

If (odate > Fichier.DateLastModified)Then

objFSO.MoveFile Fichier, & oRepertoire.Name & "\"

End If

Next

End If

If (oRepertoire.SubFolders.Count > 0) Then

For Each rep In oRepertoire.SubFolders

objFSO.CreateFolder(MonRepdestination & "\" & oRepertoire.Name & "\" & rep.Name)

liste rep,odate,osortie

Next

End If

End Sub