VBS de paramètrage Vista et Windows Mail

Eric Giffard
Bonjour
Pour des stagiaires en formation, j'ai un VBS qui après saisie du nom de
l'utilisateur, paramètre Outlook Express de façon automatique (créations des
bonnes clés dans la BDR). Il marche parfaitement en Windows Xp+Outlook
Express.
Mais avec Vista+Windows Mail, rien ne fonctionne: les clés sont créées mais
ne vont pas (bien sûr) avec Windows Mail.
De plus je ne retrouve rien en rapport avec un compte que j'ai créé à la
main (pas de clé, Valeurs ou données en correspondance).
Quelqu'un aurait il des infos sur le lieu où sont stockés les paramètres
d'un compte créé avec Windows Mails ?.
Peut être encore cachés aux administrateurs (!) : problèmes d'autorisations
spéciales ?

Merci d'avance.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Gilles LAURENT
"Eric Giffard" <eric.giffard@~laposte.net> a écrit dans le message de
> [...]

| Quelqu'un aurait il des infos sur le lieu où sont stockés les
| paramètres d'un compte créé avec Windows Mails ?.

Les paramètres de configuration propres à l'utilisateur sont maintenant
stockés dans un fichier xml de type .oeaccount. Vous devriez trouver
votre bonheur ici :

Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Eric Giffard