VBscript / alerte "nouveau msg" sur dossier public Exchange

Olivier91
Bonjour,

config : exchange 5.5 sous NT4 server ( défense de rire !)
Des mails externes arrivent vers un dossier public, et je voudrais utiliser
l'agent script d'Exchange 5.5

pour :
1°/ avertir un "opérateur" qu'un message est arrivé (
Folder_OnMessageCreated)
2°/ faire une relance au bout de 30 mn, si le msg n'a pas été "traité"
(Folder_OnTimer)

je crois avoir compris l'utilisation de l'agent script.
j'ai récupéré un bout de code mais je ne connais pas assez pratiquant du
vbscript pour bidouiller le bout

de code:

je n'arrive pas à formuler en VBscript qui va émettre le message de service ?
une adresse email de dossier public peut elle emettre de messages, ou
dois-je utiliser un compte

utilisateur, ou un compte spécial?
une histoire de session à ouvrir, ou à initialiser, je me trompe ?

merci de votre aide
--

Olivier

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

voir la réponse sur le forum "fr.exchange.applications".

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server