[VC++2005] Acceder à active directory

1 réponse
Alex
Bonjour,

Pourriez-vous, svp, m'indiquer si il existe des classes / api / dll que je
pourrais utilliser sous visual c++ 2005 pour acceder à un serveur active
directory sur mon serveur de domaine ?

J'aimerais pouvoir y scanner les utilisateurs, obtenir diverses informations
pour chacun, modifier des infos, etc...

Je vous remercie pour votre aide.

1 réponse

Christian ASTOR
Alex wrote:

Pourriez-vous, svp, m'indiquer si il existe des classes / api / dll que
je pourrais utilliser sous visual c++ 2005 pour acceder à un serveur
active directory sur mon serveur de domaine ?

J'aimerais pouvoir y scanner les utilisateurs, obtenir diverses
informations pour chacun, modifier des infos, etc...

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa139680.aspx