[VC# 2008 express] Changer la winforms de démarrage par l'interface.

J-L
Bonjour,

Dans le code du programme, on le Main qui définit la form de départ.

static void Main()
{
Application.EnableVisualStyles();
Application.SetCompatibleTextRenderingDefault(false);
Application.Run(new FormSynthesis());
}

Evidemment, je peux modifier la feuille de départ par code mais je suis
étonné de ne pas trouver le moyen de le faire par l'interface de VS.

C'est bien planqué ou j'ai les yeux pleins de pluie lyonnaise ?

J-L

Faust
je ne sais pas si c'est dispo dans la version express, mais dans les
versions pas express, dans les options du projet on peut dire où se
trouve la méthode Main (ou plus exactement laquelle utiliser quand il y
en a plusieurs)
en revanche, non, on ne peut pas dire quelle fenêtre est la principale
(ou de départ)
pour la simple et bonne raison que Main est une méthode (presque) comme
les autres, et que le code dedans peut très bien décider d'afficher une
fenêtre ou une autre en fonction de certains paramètres (voire ne pas
en afficher du tout), et que permettre de changer la fenêtre de départ
par les options du projet pourrait casser le code de la méthode Main

/_J-L_ a émis l'idée suivante/ :

--
Faust
"Une âme en peine peut en cacher une autre"
J-L
Faust a émis l'idée suivante :
[...]

Ok merci. Je pensais avoir raté un truc comme dans Delphi 6 ou on
pouvvait décider de créer ou non certaines form au démarrage ainsi que
de choisir la form principale.