VC++6, Excel OLE

Le
Chalupit
Bonjour à tous,

En visual C++, j'embarque une application Excel dans une CDialog par
automation OLE.
Mon problème est que la barre d'outils d'Excel apparaît sur ma 'Dialog'
de façon disgracieuse. Mon but est d'interdire à cette barre d'outil
d'apparaître.

Ma question est :
Ayant un accès à l'objet _Application d'Excel8.h, comment puis je faire
pour accéder à l'objet associer à sa barre d'outil pour agir dessus ?
J'ai bien vu qu'Excel8.h possédait les classes Toolbar et Toolbars mais
impossible d'y accéder !

Merci bien.
Yalbrieux
Le #168501
Bonsoir,
Posez plutôt votre question sous microsoft.public.fr.vc
Yves