VC++ :" Hello World " ==>fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled

J. KHOURY
Bonjour,

J'ai installé Microsoft Visual Studio.net sur XP puis j'ai lancé VC++. J'ai
créé un nouveau projet avec Win32 project. Puis dans solution explorer -
hello_projet - j'ai remplacé le code par celui la:

# include <iostream.h>
int main()
{
cout << "Hello World\n";
return 0;
}

Après compilation il affiche le message d'erreur suivant:

fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled
header directive

j'ai ensuite supprimé tous les fichiers "Header Files", "Resource Files" et
"stdafix.cpp" du "Source Files". Il ne restait que hello_projet.cpp. Je
recompile et j'ai la même erreur. Avez vous une idée?

Merci de votre aide.

Alexandre
"J. KHOURY" a écrit dans le message de
[...]

Il faut faire un projet "console" et pas "win32 gui", etc...
Regardes l'expert de création de projet.
J. KHOURY
J'ai le même problème si j'utilise Managed C++ Application.
Il n'existe pas de console. Quel template faut-il utiliser lors de la
création d'un nouveau projet?

> [...]
>
> Merci de votre aide.

Il faut faire un projet "console" et pas "win32 gui", etc...
Regardes l'expert de création de projet.

Christian ASTOR
J. KHOURY a écrit:

Après compilation il affiche le message d'erreur suivant:

fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled
header directive

KB119329, KB815644, ...
Alexandre
J'ai le même problème si j'utilise Managed C++ Application.
Il n'existe pas de console. Quel template faut-il utiliser lors de la
création d'un nouveau projet?

Désolé je connais pas ce produit.
Essayez de partir d'un projet vide (sans winmain, avec un main uniquement)
adebaene
"J. KHOURY" wrote in message news:<402fa861$0$28734$...
[...]

Désactives l'utilsiation des headers pré-cimpilés dant les options de
ton projet ou bien assures-toi que #include "stdafx.h" est la première
ligne de tous tes fichiers sources (hormis les commentaires).

Arnaud
Vincent Burel
"J. KHOURY" wrote in message
[...]

REM :
la fin du du fichier source doit être une ligne vide.

VB