VCD ou SVCD sur DVD

1 réponse
Quicky
Bonjour,

Je cherche à mettre de la video issue d'une VHS sur DVD (numérique et grande
capacité). Mais lorsque je veux graver un DVD-video avec néro, il me dit
que le format n'est comptatible pour aller dans le répertoire "Video_ts". Je
ne peux alors que faire du VCD ou SVCD sur CD (700 Mo) au lieu du DVD.

Quelqu'un peut-il m'aider

merci

1 réponse

chunter
Salut,

Quicky wrote:

Bonjour,

Je cherche à mettre de la video issue d'une VHS sur DVD (numérique et grande
capacité). Mais lorsque je veux graver un DVD-video avec néro, il me dit
que le format n'est comptatible pour aller dans le répertoire "Video_ts". Je
ne peux alors que faire du VCD ou SVCD sur CD (700 Mo) au lieu du DVD.

Regarde le poste de mitch du 20/10/2003 a 23h19 "VCD sur DVD!!!???" et
son grand frere qui est sur fr.comp.stockage. Qui t'apporteront des
reponses a ce que tu veux faire.

Quelqu'un peut-il m'aider

merci

Bye
Chunter