vcf et autre ...

[Bruno]
Bonjour a tous,
J'ai écris un bout de code dans mon site web, qui génère dynamiquement
un ficher vCard (.vcf) à partir de ma base de donnée.
Ce qui permet à l'internaute de télécharger une adresse de mon annuaire
directement dans Outlook, LotusNote, Plam desktop, etc..

Ca marche plutôt bien, mais pour fignolé et aller encore un peut plus
loin je cherche une doc (de préférence en français) sur le format des
fichiers VCF ?

Et ; exit-il un format pour "Mozilla Thunderbird" , "Eudora" ou d'autre ?

Sergio
[Bruno] a exprimé avec précision :

http://www.imc.org/pdi/ peut-être ? (mais en anglasi)

--