VD 1 Place Conert AC/DC Marseille le 9 Juin

DSM
Bonjour..
je vend 1 place pour le concert d'AC/DC à Marseille le 9 Juin prochain..
C'est une place en plus que je possède (un ami c'est désisté) Prix coutant
83 euro (j'ai la facture)
je part moi meme de St-Etienne , possibilité de covoiturage si aide aux
frais d'essence...

Gilles
c'est vrai, tu ne fréquente que les gros cons de beaufs comme toi

"News77" a écrit dans le message de news:
4a1da391$0$12634$

Désolé, je fréquente pas les neuneus !!

modio
DSM a écrit le 26/05/2009 à 00h38 :
[...]

Salut
As-tu encore le billet AC/DC à vendre pour Marseille?et pourrais-tu t'arreter à Toulon pour le covoiturage?
thank

Zetrader le Parrain
modio wrote:
pourrais-tu t'arreter à Toulon pour le covoiturage?
thank

Tu pourrais passer me prendre à Roanne au passage ? Je vais sur Paris.
Merci.
--
site bourse http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info