VD 2 cartes réseaux (port isa)

2 réponses
lenakar94
En bon état
- 2 cartes réseaux COMBO 3COM Etherlink III (bus isa, chipset 3C509B-c
,RJ45+bnc ,10 Mbps)
- Les pilotes logiciels sont téléchargeables sur le site du fabricant
www.3com.com pour les updates

6 euros les 2 + port

contact lenakar94@yahoo.fr

2 réponses

Etienne
ESCROC !!!

"lenakar94" a écrit dans le message de news:
42b04157$0$11152$
En bon état
- 2 cartes réseaux COMBO 3COM Etherlink III (bus isa, chipset 3C509B-c
,RJ45+bnc ,10 Mbps)
- Les pilotes logiciels sont téléchargeables sur le site du fabricant
www.3com.com pour les updates

6 euros les 2 + port

contact

Khanh-Dang
[Followup-To: positionné à fr.petites-annonces.informatique.materiel.]

- 2 cartes réseaux COMBO 3COM Etherlink III (bus isa, chipset 3C509B-c
,RJ45+bnc ,10 Mbps)

6 euros les 2 + port

C'est possible de n'en prendre qu'une ? Et sans frais de port ? On peut
les récupérer où ? Quel est l'âge du capitaine ? ;-)