[VD 75] Ecran Radius pivot A4

Le
Christian
monochrome
sans cable liaison 15pts (standard vga je pense)

20 euros

--
Cordialement, Christian
06 84 45 56 57
[...]

Testadura
Le #21749391
S'il est monochrome il n'est certainement pas VGA si le branchement
est sur 2 rangées c'est du CGA, le VGA étant sur 3 rangées

Un radius Pivot en VGA, je ne crois pas, c'est du DB15 Mac (2 rangées)
avec carte grphique spécifique.
Par contre des écrans monochromes en VGA avec fiches 15 broches sur 3
rangées il y en a eu plein, qui répondaient au standard VGA 31.5 KHz, et
fonctionnaient en 640*480.
Le Moustique
Le #21749381
"Testadura" a pensé très fort :
Un radius Pivot en VGA, je ne crois pas, c'est du DB15 Mac (2 rangées)
avec carte grphique spécifique.

il y en a eu : j'en ai vu fonctionner un, branché sur un 486, sous
Win3.11. Le pilote était spécifique, bien sûr. Mais celui que j'ai
trouvé il y a 2 ans dans un Cash Converter était destiné à un Mac et
n'avait pas la carte... Je ne l'ai pas acheté.

--
/)
-:oo= Guillaume

Le Moustique a *crit :