[VD 75] Ecran Radius pivot A4

4 réponses
Christian
monochrome
sans cable liaison 15pts (standard vga je pense)

20 euros

--
Cordialement, Christian

4 réponses

Xavier
S'il est monochrome il n'est certainement pas VGA si le branchement est sur
2 rangées c'est du CGA, le VGA étant sur 3 rangées
"Christian" a écrit dans le message de news:

monochrome
sans cable liaison 15pts (standard vga je pense)

20 euros

--
Cordialement, Christian

Testadura
S'il est monochrome il n'est certainement pas VGA si le branchement
est sur 2 rangées c'est du CGA, le VGA étant sur 3 rangées

Un radius Pivot en VGA, je ne crois pas, c'est du DB15 Mac (2 rangées)
avec carte grphique spécifique.
Par contre des écrans monochromes en VGA avec fiches 15 broches sur 3
rangées il y en a eu plein, qui répondaient au standard VGA 31.5 KHz, et
fonctionnaient en 640*480.
Le Moustique
"Testadura" a pensé très fort :
Un radius Pivot en VGA, je ne crois pas, c'est du DB15 Mac (2 rangées)
avec carte grphique spécifique.

il y en a eu : j'en ai vu fonctionner un, branché sur un 486, sous
Win3.11. Le pilote était spécifique, bien sûr. Mais celui que j'ai
trouvé il y a 2 ans dans un Cash Converter était destiné à un Mac et
n'avait pas la carte... Je ne l'ai pas acheté.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Christian
le cable est un cable vga sur 3 rangées (comme un ecran standard)
il faut un adaptateur a switches pour le brancher sur macintosh
par contre je n'ai pas de PC pour l'essayer.....

Le Moustique a *crit :

"Testadura" a pensé très fort :
> Un radius Pivot en VGA, je ne crois pas, c'est du DB15 Mac (2 rangées)
> avec carte grphique spécifique.

il y en a eu : j'en ai vu fonctionner un, branché sur un 486, sous
Win3.11. Le pilote était spécifique, bien sûr. Mais celui que j'ai
trouvé il y a 2 ans dans un Cash Converter était destiné à un Mac et
n'avait pas la carte... Je ne l'ai pas acheté.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.

--

Cordialement, Christian