Vd (75) Ecran TFT 18" Compaq

6 réponses
PE
Moniteur 18" TFT Compaq
Model TFT8020
Résolution max: 1280 x1024
300:1 contrast ratio
Aucun pixels defectueux
VGA + DVI
Déconseillé pour les jeux.

380 euros ferme

Enlever le No spam pour répondre

6 réponses

chris
Bonjour

Déconseillé pour les jeux.

Je te félicite pour ta franchise.
J'en ai un peu marre de voir des gens qui s'amuse à vendre des soit disant
"bete de course" qui sont des duron 1300 ou des conneries de ce genre.
Juste toutefois un petit bémol sur ton prix qui me parrait un petit peu
élevé, car j'ai déja vu en promo des écran 18 pouces médion à 399 euros
neuf.

Donc a voir :-)

cordialement
chris

net Control
Bonjour

Déconseillé pour les jeux.

Je te félicite pour ta franchise.
J'en ai un peu marre de voir des gens qui s'amuse à vendre des soit disant
"bete de course" qui sont des duron 1300 ou des conneries de ce genre.
Juste toutefois un petit bémol sur ton prix qui me parrait un petit peu
élevé, car j'ai déja vu en promo des écran 18 pouces médion à 399 euros
neuf.

comment peut on comparer deux marques d'une qualité totalement differente ?

Lens
Parce que Compaq ou Medion fabriquent leur dalle peut-être ? Ave cle
numérique, les marques, ça ne veut plus dire grand chose ! Il fazut s'y
faire...
Je préfère une dalle vendue par Medion aujourd'hui qu'une ancienne dalle
vendue par Compaq il y a plusieurs mois. Sur le marché des écrans TFT plus
la dalle est récente, meilleure elle est !

"net Control" a écrit dans le message de
news:3f7565da$0$20155$
Bonjour

Déconseillé pour les jeux.

Je te félicite pour ta franchise.
J'en ai un peu marre de voir des gens qui s'amuse à vendre des soit
disant

"bete de course" qui sont des duron 1300 ou des conneries de ce genre.
Juste toutefois un petit bémol sur ton prix qui me parrait un petit peu
élevé, car j'ai déja vu en promo des écran 18 pouces médion à 399 euros
neuf.

comment peut on comparer deux marques d'une qualité totalement differente
?

Eric PETIT
net Control wrote:
Bonjour

Déconseillé pour les jeux.

Je te félicite pour ta franchise.
J'en ai un peu marre de voir des gens qui s'amuse à vendre des soit
disant "bete de course" qui sont des duron 1300 ou des conneries de
ce genre. Juste toutefois un petit bémol sur ton prix qui me parrait
un petit peu élevé, car j'ai déja vu en promo des écran 18 pouces
médion à 399 euros neuf.

comment peut on comparer deux marques d'une qualité totalement
differente ?

Yes sir !!

Pour avoir le Médion dont il est question, il n'a absolument pas à rougir
face à nombre de TFT de marque. Il est peut être un chouya moins lumineux
que d'autre mais ça n'est pas le lot que des moins cher.
En tout cas le Médion est parfaitement utilisable et même agréable.
Je ne sais pas ce qu'il en est du compaq vendu mais l'affichage d'un film
sur le médion est plus qu'acceptable, c'est carément bon !

Par contre l'écran vendu a un réel avantage avec son entrée DVI.
S'il fallait le comparer ce serait avec un Hyundaï Q17, bonne luminosité,
entrées DVI et analogique, Hub USB... mais 60 euros de plus au moins et 1
pouce de moins en diagonale.

Pour un usage/bureautique Internet le 18 Compaq sera certainement plus
agréable grace à sa taille.

Ce que je félicite c'est qu'il n'a a aucun moment emplyé le mot "idéal" car
dans le cas présent plutôt que "déconseillé pour les jeux" beaucoup auraient
mis "idéal pour bureautique et Internet", désolé, mais l'idéal ça serait un
20 " en 1600x1200 ;-))

--
Eric

PE
Bonjour, pour ce qui est du prix, faut voir combien tu proposes.
A propos des évolutions, il est vrai que les nouveaux écrans,
bénéficient de dalle plus recente, néanmoins certaines marques peu
chers le sont justement, parcequ'elles refourguent d'ancienne dalle,
ou moins bien testé. Ca n'est pas pour rien que l'on a plus de chance
d'avoir des floux ou pixels défectueux avec un no name plutot qu'un
IIama, compaq sony ou autre. Et puis je dirais qu'il n'y a pas que la
dalle, le deuxième élément le plus important est l'électronique qui
suit derrière et là je pense quand meme que compaq assure mieux que
Médion.

Cordialement

On Sat, 27 Sep 2003 12:17:57 +0200, "chris"
wrote:

Bonjour

Déconseillé pour les jeux.

Je te félicite pour ta franchise.
J'en ai un peu marre de voir des gens qui s'amuse à vendre des soit disant
"bete de course" qui sont des duron 1300 ou des conneries de ce genre.
Juste toutefois un petit bémol sur ton prix qui me parrait un petit peu
élevé, car j'ai déja vu en promo des écran 18 pouces médion à 399 euros
neuf.

Donc a voir :-)

cordialement
chris

Lens
Mon portable Compaq à 1500 euros a eu son lecteur de DVD/graveur de CD qui a
fonctionné 10 mn avant de claquer ! En effet HP/Compaq testent bien leur
matériel... Marketing, quand tu nous tient !
Quant aux pixels défectuieux, cf. TomsHardware.Fr, on s'aperçoit alors que
les marques ont une politqiue des plus étrange face à ce problème. Et ce
sont rarement les plus grandes marques qui garantissent le mieux ce genre de
problème.

"PE" <pedi28 No a écrit dans le message de
news:
Bonjour, pour ce qui est du prix, faut voir combien tu proposes.
A propos des évolutions, il est vrai que les nouveaux écrans,
bénéficient de dalle plus recente, néanmoins certaines marques peu
chers le sont justement, parcequ'elles refourguent d'ancienne dalle,
ou moins bien testé. Ca n'est pas pour rien que l'on a plus de chance
d'avoir des floux ou pixels défectueux avec un no name plutot qu'un
IIama, compaq sony ou autre. Et puis je dirais qu'il n'y a pas que la
dalle, le deuxième élément le plus important est l'électronique qui
suit derrière et là je pense quand meme que compaq assure mieux que
Médion.

Cordialement

On Sat, 27 Sep 2003 12:17:57 +0200, "chris"
wrote:

Bonjour

Déconseillé pour les jeux.

Je te félicite pour ta franchise.
J'en ai un peu marre de voir des gens qui s'amuse à vendre des soit
disant

"bete de course" qui sont des duron 1300 ou des conneries de ce genre.
Juste toutefois un petit bémol sur ton prix qui me parrait un petit peu
élevé, car j'ai déja vu en promo des écran 18 pouces médion à 399 euros
neuf.

Donc a voir :-)

cordialement
chris