Vd carte com one ISDN pour portable

1 réponse
PE
COM One Platinium 2 in 1 Card - MC222 - Combinaison modem analogique /
RNIS - module enfichable - PC Card - ISDN BRI - 128 Kbits/s pour portable
Ref: MODE0628

Neuf.
Prix 30 euros

Enlever le Nospam pour répondre.

1 réponse

JPW
"PE" a écrit dans le message de news:
44da24cf$0$21146$
COM One Platinium 2 in 1 Card - MC222 - Combinaison modem analogique /
RNIS - module enfichable - PC Card - ISDN BRI - 128 Kbits/s pour portable
Ref: MODE0628

Neuf.
Prix 30 euros

Enlever le Nospam pour répondre.

il me semble q'uil n'existe pas de driver pur xp pour cette carte

je me trompe ??

jp