VD DEMO NUM XSAT DTVA NEUF EMBALLE GARANTI 1 AN

4 réponses
Elohé
Vends le dernier né de la gamme des démodus Xsat, le DTVA (poids plume de
300 grs !!! Hyper convivial, c'est un produit de la dernière génération
"plug and play") Il est complatible Mediaguard d'origine, le lecteur viacess
pouvant être rajouté en option... PV magasin : 265 E Je le vends 195 E port
compris (neuf emballé et garanti 1 an)
Détails produit : http://xsat.rtfm.be/
Détails prix : http://www.elettronicasestese.it/telepiu/offerteES.htm
Tél : 06.73.54.97.41

--
Contact : eloheNOSPAM@free.fr
Enlevez le NOSPAM de l'adresse

4 réponses

-
> tu as oublié de dire pourquoi tu le vendais ? :) :) :) :)

qu'est-ce que ça peut faire ?

> Vends le dernier né de la gamme des démodus Xsat, le DTVA (poids plume
> de 300 grs !!! Hyper convivial, c'est un produit de la dernière
> génération "plug and play") Il est complatible Mediaguard d'origine, le
> lecteur viacess pouvant être rajouté en option... PV magasin : 265 E Je
> le vends 195 E port compris (neuf emballé et garanti 1 an)
> Détails produit : http://xsat.rtfm.be/
> Détails prix : http://www.elettronicasestese.it/telepiu/offerteES.htm
> Tél : 06.73.54.97.41
>
> --
> Contact :
> Enlevez le NOSPAM de l'adresse
>
--------------------------------------------
Urls :
Http://Worldsat.rtfm.be
Http://Maestro.rtfm.be
Http://Cherokeee.rtfm.be
Http://Xsat.rtfm.be
Http://Atsky.rtfm.be

PatrickSat

-
> Peut etre parcque c'est un demo à embrouille ....

tu quotes toujours comme un goret comme ça ?
encore lui _
non, non, un beau et bon demo....apres modif un super demo !

"-" a écrit dans le message de
news:3f0fe3f2$0$10857$
> Peut etre parcque c'est un demo à embrouille ....

tu quotes toujours comme un goret comme ça ?

bushoil2003
si le démo est aussi bon que ça pourquoi il le vend ,
je pense qu'il veut s'en débarasser parce que c'est une merde !

"encore lui _" <encore lui ! a écrit dans le message de
news:beplbo$n8h$
non, non, un beau et bon demo....apres modif un super demo !

"-" a écrit dans le message de
news:3f0fe3f2$0$10857$
> > Peut etre parcque c'est un demo à embrouille ....
>
> tu quotes toujours comme un goret comme ça ?
>