[VD] DVDs VIERGEs (-r et +r) à petits prix :o)

DVD
Bonjour,

Je vend des DVD-R et DVD+R vierges entre 2 et 3 euros pièces suivant la
quantité. Envoi postal possible évidemment

Plus d'info par mail :)

A bientôt

Ticrit
Petit prix...
et bin !
A 3 euros par rapport à BigPockets c'est 200% à 250%de marge (seulement !).

"DVD" a écrit dans le message de
[...]

Serge
Des Frs ???

La Suisse, c'est pas par là ????
;-))))

Serge
"VA59" a écrit dans le message de
| 9.50 Frs à la frontière belge !
|

| "DVD" a écrit dans le message de news:
| bo6kq2$1prp$

Tamoute
1,4 euro pièce, des princo certifié x4, au Luxembourg !!
sinon des tdk en + ou - a 2 euros pièce toujours au Lux

"Serge" a écrit dans le message de news:
3fb5309e$0$6966$
Des Frs ???

La Suisse, c'est pas par là ????
;-))))