Vd/ech Pc 2,60 Ghz

ptipa

> <lecteur de disquette

Fred
vds ou echange contre portable (meme inférieur)
Même ???

Sans aucun doute inférieur... Les portables restent plus chers qu'une
config. de bureau.

reasome
"Fred" a écrit dans le message de news:
cac64o$bta$
vds ou echange contre portable (meme inférieur)
Même ???

Sans aucun doute inférieur... Les portables restent plus chers qu'une
config. de bureau.

Pourquoi sans aucun doute ,c'est valable pour le neuf ,pour l'occas tout
dépend de l'année ,la marque et beaucoup d'autres trucs ...
Ex un pentium reste plus cher qu'un amd

Avant de démonter une annonce ,réfléchissez ,ça changera !!!!!

Fred
Bon, alors j'échange un PIII 550 de bureau contre un portable équivalent !
Il y a un couillon ? Si oui, je suis intéressé...

même inférieur
signifie qu'il y a un espoir d'avoir l'équivalent (donc même année, de même

marque, etc.). Cet espoir était en réalité assez irréaliste.

Il faut en effet réfléchir avant de parler...A priori l'annonceur a réfléchi
(le messsage a disparu du serveur).

reasome
"Fred" a écrit dans le message de news:
cachas$jin$
Bon, alors j'échange un PIII 550 de bureau contre un portable équivalent !
Il y a un couillon ? Si oui, je suis intéressé...

Ok j'ai un portable duron 600 écran 12 pouces assez grand en dimension
quelques pixel mort ,video 64 mo si ça te dit :-))))

[...]

Peut etre à cause de futés qui croyent bon de démonter une annonce sans
raisons valables ;-(

Stéphane
interessant,je fait un copier coller d'une annonce que tu te permet de
demonter(comme tu dis),alors que la tienne qui est 10 fois plus douteuse ne
devrais pas l'etre(selon toi)

1 L'UNE DES ANNONCES QU'IL DEMONTE(je precise que c'est la mienne,mais se
n'est pas la seul,il suffit de relire les posts des annonces ou une config
est proposer avec un pentium IV allant du 2.2 ghz au 2.8 ghz
jusqu'a present je ne comprenait pas pourquoi il faisait cela):

Vends configuration sans enceintes ni ecran

Lecteur de dvd samsung sd 616q
Graveur de cd asus quictrack 52x32x52
Carte graphique asus ati radeon 9600 SE
(memoire 128 mo ddr)
Dique dur maxtor 6Y120L0 IDE 120 gigas 7200 rpm
(Dma/ata-133 (ultra),2 mo de memoire tampon)
1 barette de memoire 512 mo pc 2700(ddr 333 mhz)
Processeur intel pentium IV c 2.6 ghz ht
Lecteur de disquette
Tour antec slk3700amb(2 ports usb 2.0 en facade)
Windows xp professionnel (oem)
Carte mere asus p4s800
Description principal(non complete)de la carte mere:

Chipset sis 648fx
Gere la technologie hyper-threading
3 slots de memoire(J'usqu'a 3.2 gb)
Gere la memoire de type ddr(1600,2100,2700,3200)
Agp 8x(gere le 4x aussi evidement)
Fsb 800 mhz
1 carte reseau integré
5 slots pci
6 ports usb 2.0(4 en facade)
Son integrer soundmax digital 5.1 surround *
2 ports ide ultra dma(133/100/66/33)
protection des secteurs de boot parametrable dans le bios
etc...

N.B la carte mere ne gere pas les disques durs de type
serial ata(qui ne genere qu'un petit gain de performance).
config en PARFAIT ETAT !!!

pour ceux qui auraient lus mes precedents post,j'ai revus
mes prix a la baisse,l'erreur etant humaine,mais ne suis pas
pres a vendre si l'offre faite n'est pas un prix correct,par
rapport au materiel proposé.

Cordialement

2 LE "DEMONTAGE DE l'INTERESSER"

"Fred" a écrit dans le message de
Le prix ?
Parce que si c'est pour se faire dire que l'on rêve... Une base serait la
bienvenue. En gros, prendre le prix du neuf actuel sur MonsieurPrix (genre
2.8 Ghz, DDR 3200, etc.) -50%. Ou le prix de cette config. si els pièces
se

font encore - 30%.

pour resumé,ce cher Fred () se permet
de demonter TOUTES les annonces dont le processeur est similaire ou presque
au sien(en poussant les gens a faire des offres ridicules par rapport au
materiel proposé) pour essayer de refourguer son matos.mon avis est que si
il en arrive a de telles methodes,la qualité,la fiabilité et la duree de vie
de son materiel doivent etre plus que douteuses.