VD EOS VD EOS 300D +EFS 18-55+GRIP BG-E1+CF 256MO

1 réponse
Isell
EOS 300D état parfait avec son grip et un objectif ef-s 18-55 neuf et une CF
256MO le tout dans les boites d'origine avec notices accessoires et factures
(FNAC)
500 euros + 15 euros de port en colissimo règlement possible par CB

ENLEVER** DE L'ADRESSE POUR REPONDRE

1 réponse

Isell
vendu

"Isell" <isell**@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
440a140a$0$1146$
EOS 300D état parfait avec son grip et un objectif ef-s 18-55 neuf et une
CF
256MO le tout dans les boites d'origine avec notices accessoires et
factures
(FNAC)
500 euros + 15 euros de port en colissimo règlement possible par CB

ENLEVER** DE L'ADRESSE POUR REPONDRE