vd et donne divers matos info

l'effaceur
vd et donne divers matos info

1 imprimante canon s200x ( garantie jusqu'en juillet 2004 ) 20 euros
1 scanner guillemot A4 36 bit modele 6696-6pf // ( bon matos ) 20 euros
avec pilotes ( cd )

en prime, je donne

1 clavier ps2 + support poignets
3 souris ps2
2 souris serie
1 carte reseau ISA
divers connecteurs ( // vers serie; ps2 vers serie ) et cables dont //
1 processeur AMD duron 700 Mhz socket A ( jamais malmené )
1 alim pour imprimante canon serie S
1 boitier electronique qui commute tout seul sur l'operateur telephonique
le moins cher selon l'abonnement , l'endroit et l'heure

lot indivisible

frais de port a ma charge ( normalement pour l'acheteur )
pourquoi je vends ?,j'achete un multi fonction car je manque de place
et j'ai besoin d'1 fax

envoi a reception du cheque
fournir une adresse clair et precise pour l'envoi

chris
Kikoo

Je suis ok pour prendre le tout au prix que tu en demandes, soit 40 euros
port compris.
Contactes moi à l'adresse suivante :

chris.afpa @ laposte . net
( vire les espaces pour me répondre. )
Je t'ai déja dit que j'étais ok, mais tu ne réponds pas sur ton mail, ni sur
ton post.
Tu ne veux pas me le vendre :-(
!!!!

cordialement