VD HP LAserjet 1100 + HP Officejet 590 à bidouiller !

4 réponses
lenakar94
Salut, j ai 2 imp à bidouiller et je suis sur qu'elles fonctionnent si vous
êtes bricoleur
Ce sont :
1 - une HP LAserjet 1100 ( imp laser noir et blanc) avec toner en bon état
2 - une HP Officejet 590 ( imp jet d encre couleur ) avec cartouches neuves
a l intérieur
+ cables + cd d install pour les 2 imp.

Les gallets d entrainement du papier ont été changé et sont neuf pour la
HP1100.

Voici le problème des imp :
- L'hp 1100 imprime bien l autotest mais n 'imprime pas depuis le pc.
bizarre ?????
- L'hp 590 indique un bourrage papier (sur l ecran LCD) j ai regardé comme
ca mais je ne vois rien. bizarre ?????

Si vous êtes bricoleur et ce n'est pas mon cas, je suis sur que tout ca peut
fonctionner. Moi , je ne veux pas me lancer dans le démontage d'imp car je n
'y connais rien !!!

Je vends les 2 pour 30 euros.
Livraison mains propres uniquement sur Paris et banlieue
contact lenakar94@yahoo.fr

4 réponses

Glory days
Salut bandit !

"lenakar94" a écrit dans le message de news:
42d8f8f5$0$2967$
Salut, j ai 2 imp à bidouiller et je suis sur qu'elles fonctionnent si
vous êtes bricoleur
Ce sont :
1 - une HP LAserjet 1100 ( imp laser noir et blanc) avec toner en bon état
2 - une HP Officejet 590 ( imp jet d encre couleur ) avec cartouches
neuves a l intérieur
+ cables + cd d install pour les 2 imp.

Les gallets d entrainement du papier ont été changé et sont neuf pour la
HP1100.

Voici le problème des imp :
- L'hp 1100 imprime bien l autotest mais n 'imprime pas depuis le pc.
bizarre ?????
- L'hp 590 indique un bourrage papier (sur l ecran LCD) j ai regardé comme
ca mais je ne vois rien. bizarre ?????

Si vous êtes bricoleur et ce n'est pas mon cas, je suis sur que tout ca
peut fonctionner. Moi , je ne veux pas me lancer dans le démontage d'imp
car je n 'y connais rien !!!

Je vends les 2 pour 30 euros.
Livraison mains propres uniquement sur Paris et banlieue
contact

Richard
"Glory days" a écrit dans le message de news:
42d92ddf$0$29955$
Salut bandit !

tu commences a être lourd avec tes conneries !!
ça va bien un moment !
tu n'es même plus crédible !

"lenakar94" a écrit dans le message de news:
42d8f8f5$0$2967$
Salut, j ai 2 imp à bidouiller et je suis sur qu'elles fonctionnent si
vous êtes bricoleur
Ce sont :
1 - une HP LAserjet 1100 ( imp laser noir et blanc) avec toner en bon
état
2 - une HP Officejet 590 ( imp jet d encre couleur ) avec cartouches
neuves a l intérieur
+ cables + cd d install pour les 2 imp.

Les gallets d entrainement du papier ont été changé et sont neuf pour la
HP1100.

Voici le problème des imp :
- L'hp 1100 imprime bien l autotest mais n 'imprime pas depuis le pc.
bizarre ?????
- L'hp 590 indique un bourrage papier (sur l ecran LCD) j ai regardé
comme ca mais je ne vois rien. bizarre ?????

Si vous êtes bricoleur et ce n'est pas mon cas, je suis sur que tout ca
peut fonctionner. Moi , je ne veux pas me lancer dans le démontage d'imp
car je n 'y connais rien !!!

Je vends les 2 pour 30 euros.
Livraison mains propres uniquement sur Paris et banlieue
contact

seneque
Glory days wrote:
Salut bandit !

"lenakar94" a écrit dans le message de news:
42d8f8f5$0$2967$

Salut, j ai 2 imp à bidouiller et je suis sur qu'elles fonctionnent si
vous êtes bricoleur

ça a l'air d'air le grand amour entre vous deux :)

--
Best regards
Seneque

lenakar94
Je ne connais pas cette personne et n ai jamais eu affaire avec elle
!!!!!!!!!
Il y a des idiots partout et on ne refera pas le monde.

lenakar

"seneque" a écrit dans le message de news:
42db8424$0$1450$
Glory days wrote:
Salut bandit !

"lenakar94" a écrit dans le message de news:
42d8f8f5$0$2967$

Salut, j ai 2 imp à bidouiller et je suis sur qu'elles fonctionnent si
vous êtes bricoleur

ça a l'air d'air le grand amour entre vous deux :)

--
Best regards
Seneque