Vd Kit upgrade Athlon 1800 XP

1 réponse
Charles
Vends :
CM MSI KT266 Pro U-2 + Athlon 1800XP +ventilo Aqua/Taisol 690

Ensemmble d'une grande stabilité, le CPU n'a jamais été overclocké.
Trés bon état, livré avec Boite d'origine (CM) + Drivers + livret

Main propre sur Paris, proche banlieue ou departement 63.

Prix : 79 euros

1 réponse

ARBOGAST Roger
On Sat, 18 Dec 2004 14:35:51 +0100, "Charles"
wrote:

Vends :
CM MSI KT266 Pro U-2 + Athlon 1800XP +ventilo Aqua/Taisol 690

Ensemmble d'une grande stabilité, le CPU n'a jamais été overclocké.
Trés bon état, livré avec Boite d'origine (CM) + Drivers + livret

Main propre sur Paris, proche banlieue ou departement 63.

Prix : 79 euros

Tu n'es pas sur le bon groupe pour poster ceci, voir là :

fu2 fr.petites-annonces.informatique.materiel
--
Roger ARBOGAST