[VD] LIVRE NEUF :WINDOWS SERVER 2003 MCSA & MCSE

1 réponse
lenakar
Retrouvez ce livre sur le site de l'editeur à : http://www.editions-eni.fr
puis sur le lien "Achat en ligne" puis " Les livres" puis " certifications"
puis " liste par titres" puis " Windows Server 2003 - Implémentation d'une
infrastructure réseau - examen 70-291 "

Le livre est neuf , jamais utilisé , valeur 59 euros, je le vend 45 euros

Frais de port 6,80 euros par colissimo

contact : lenakar@ifrance.com

1 réponse

Mathieu Moulin
lenakar wrote:

Retrouvez ce livre sur le site de l'editeur à : http://www.editions-eni.fr
puis sur le lien "Achat en ligne" puis " Les livres" puis "
certifications" puis " liste par titres" puis " Windows Server 2003 -
Implémentation d'une
infrastructure réseau - examen 70-291 "

Le livre est neuf , jamais utilisé , valeur 59 euros, je le vend 45 euros

Frais de port 6,80 euros par colissimo

contact :

Heu ... tu aurais écrit "LINUX, implémentation d'une infrastructure réseau",
j'aurais compris ... mais là ...

--
Linux ? Ma liberté ...
Le Mathou à Free point FR