[VD] livre " SUPER BIBLE PC " NEUF - DERNIER PRIX A SAISIR !!!

3 réponses
lenakar94
Hors Collection, 900 pages, grand format écrit en assez petit caractères
NEUF, JAMAIS SERVI (Inclu un CD-ROM rempli d'utilitaires et de programmes)

Une véritable Bible pratique du PC contenant tous les éléments à connaître
sur le micro : depuis les différents composants et matériels en passant par
l'univers du multimédia, jusqu'au tunning du BIOS et de Windows XP.
Une mine d'information, remplie d'astuces sur les nouvelles technologies,
qui ravira tous les utilisateurs passionnés par les dernières évolutions en
matière de hardware.

Editeur : MICRO APPLICATION
Prix public : 52,58 ? (le prix est indiqué sur le livre)

SUJETS:
Home Cinéma sur PC , Télévision et Vidéo sur PC, Copie de DVD et de CD,
Réseaux, ADSL, Windows XP, Assemblage de son propre PC :

Je le vend 30 euros + port c'est mon dernier prix !!!!
Envoi rapide au paiement ou mains propes
contact lenakar94@yahoo.fr

3 réponses

Glory days
escroc !

"lenakar94" a écrit dans le message de news:
42dbc995$1$4342$
Hors Collection, 900 pages, grand format écrit en assez petit caractères
NEUF, JAMAIS SERVI (Inclu un CD-ROM rempli d'utilitaires et de programmes)

Une véritable Bible pratique du PC contenant tous les éléments à connaître
sur le micro : depuis les différents composants et matériels en passant
par
l'univers du multimédia, jusqu'au tunning du BIOS et de Windows XP.
Une mine d'information, remplie d'astuces sur les nouvelles technologies,
qui ravira tous les utilisateurs passionnés par les dernières évolutions
en
matière de hardware.

Editeur : MICRO APPLICATION
Prix public : 52,58 ? (le prix est indiqué sur le livre)

SUJETS:
Home Cinéma sur PC , Télévision et Vidéo sur PC, Copie de DVD et de CD,
Réseaux, ADSL, Windows XP, Assemblage de son propre PC :

Je le vend 30 euros + port c'est mon dernier prix !!!!
Envoi rapide au paiement ou mains propes
contact

Richard
"Glory days" a écrit dans le message de news:
42dbfd83$0$5361$
escroc !

ta gueule !

"lenakar94" a écrit dans le message de news:
42dbc995$1$4342$
Hors Collection, 900 pages, grand format écrit en assez petit caractères
NEUF, JAMAIS SERVI (Inclu un CD-ROM rempli d'utilitaires et de
programmes)

Une véritable Bible pratique du PC contenant tous les éléments à
connaître
sur le micro : depuis les différents composants et matériels en passant
par
l'univers du multimédia, jusqu'au tunning du BIOS et de Windows XP.
Une mine d'information, remplie d'astuces sur les nouvelles technologies,
qui ravira tous les utilisateurs passionnés par les dernières évolutions
en
matière de hardware.

Editeur : MICRO APPLICATION
Prix public : 52,58 ? (le prix est indiqué sur le livre)

SUJETS:
Home Cinéma sur PC , Télévision et Vidéo sur PC, Copie de DVD et de CD,
Réseaux, ADSL, Windows XP, Assemblage de son propre PC :

Je le vend 30 euros + port c'est mon dernier prix !!!!
Envoi rapide au paiement ou mains propes
contact

Chaumont
lenakar94 wrote:
|| Hors Collection, 900 pages, grand format écrit en assez petit
|| caractères NEUF, JAMAIS SERVI

C'est dire si c'est utile!

(Inclu un CD-ROM rempli d'utilitaires
|| et de programmes)
||
|| Une véritable Bible pratique du PC contenant tous les éléments à
|| connaître sur le micro : depuis les différents composants et
|| matériels en passant par l'univers du multimédia, jusqu'au tunning
|| du BIOS et de Windows XP.
|| Une mine d'information, remplie d'astuces sur les nouvelles
|| technologies, qui ravira tous les utilisateurs passionnés par les
|| dernières évolutions en matière de hardware.
||
|| Editeur : MICRO APPLICATION
|| Prix public : 52,58 ? (le prix est indiqué sur le livre)
||
|| SUJETS:
|| Home Cinéma sur PC , Télévision et Vidéo sur PC, Copie de DVD et de
|| CD, Réseaux, ADSL, Windows XP, Assemblage de son propre PC :
||
|| Je le vend 30 euros + port c'est mon dernier prix !!!!

Quand on vend, il n'y a jamais de dernier prix. La seule loi, c'est celle de
l'offre et, surtout, de la demande!