VD lot 10 UC 400 euros

Laurent
Zenith,boitier desktop,P200mmx,32mo,HDD 2.1go,floppy
@+

jean
ebay est justement une reference pour les prix elevé...

Et si Ebay était une référence ça se saurait depuis longtemps je pense !

- BOB -
Ha oui, là je suis d'accord ;-))

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"jean" a écrit dans le message de
ebay est justement une reference pour les prix elevé...

Et si Ebay était une référence ça se saurait depuis longtemps je pense !

- BOB -
Où tu as vu qu'il était indiqué "complet", et le CD-ROM n'est jamais qu'une
option, aussi indispensable soit-elle !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"toto" a écrit dans le message de
Laurent a émis l'idée suivante :
Zenith,boitier desktop,P200mmx,32mo,HDD 2.1go,floppy

si je ne me trompe ,il n'y a pas de lecteurs de cdrom.
donc : PAS COMPLET .
on trouve des configs completes a 40 euros ;sur paris et region parisienne
:

brocante ;etc...

1 2