VD lot petits disques dur

Le
Laurent
Lot de 40 disques dur de 3.2go neufs sous blister : 600 euros
@+
lero
Le #1104309
cela fait cher la bête : même s'ils sont neufs!

"Laurent" news:408ab213$0$15690$
Lot de 40 disques dur de 3.2go neufs sous blister : 600 euros
@+

chaumont
Le #1104308
Laurent wrote:
> [...]

40 x 3,2 = 128 Go

600 : 128 = 4,68 euros le gigaoctet...

Actuellement, le gigaoctet se situe à moins d'un euro (Maxtor 200 Go à 147
euros chez Matériel.net)

Qui serait assez couillon pour acheter ces rossignols???

Prix de vente possible ( blister ou pas ) : 0,50 euros le Go ( compte tenu
des performances vraisemblables, soit 64 euros le lot
news
Le #1104167
Faut le laisse rêver.....

"chaumont" news:c6ecqt$l09$
Laurent wrote:

> [...]

Prix de vente possible ( blister ou pas ) : 0,50 euros le Go ( compte tenu
des performances vraisemblables, soit 64 euros le lot

MD
Le #1104163
C'est rare, mais là je ne suis d'accord avec le vendeur.
15 euros le DD, ça reste très honnête. Même si, pour plusieurs DD achetés,
un prix de 10 euros serait plus recommandé.
En effet pour une entreprise ou un particulier ayant de petits besoins, un
DD de 3.2 Go avec 98 ou Millennium, c'est souvent largement suffisant. Et un
DD de plusieurs dizaines de Go ne servirait à rien (d'autant que tous les Go
en seraient pas utilisables avec les vieilles machines), sinon à réaliser
une dépense peu pertinente.
Thierry Lafond

Ah, là, du coup, ça m'interresse!!
;-)