[VD] LUNETTES OAKLEY X METAL JULIET PLASMA ICE 230? AU LIEU DE 370?

2 réponses
lenakar
Lunettes solaires authentiques et totalement neuves, jamais portées
Garantie 1 an chez n'importe quel dépositaire de la marque Oakley (Votre
opticien par exemple)
Vous ne trouverez ce modèle nul part ailleurs à ce prix ! ( même via les
ventes privées et les soldes )
Les lunettes seront livrées dans leur boite d'origine avec l'étiquette et
facture

***
Description :
Couleur Verre : ICE
Couleur Monture : PLASMA
Materiaux Monture : X Metal ®
Matériaux Verre : Plutonite ®
Référence : 04_114

***
Lien site:
http://www.lunettes-de-soleil.fr/eyewear/oakley/lunettes_de_soleil/x_metal/oakley_juliet/lunettes_de_soleil_oakley_oakley_juliet.php?ID=347

Prix : 230? au lieu de 370?
contact: lenakar_94@yahoo.fr

2 réponses

Gilou
passionnant!
Laurent
"Gilou" a écrit dans le message de news:
43fcdcb6$0$6644$
passionnant!

Qu'est-ce qui est passionnant trois semaines après son annonce ?