[VD] MODEM USB BEWAN ADSL ST COMME NEUF

Le
lenakar
Je le vend 30 euros port inclu en colissimo

Contenu du pack modem USB
. 1 modem ADSL avec interface USB de marque Bewan,
. 1 adaptateur secteur,
. 1 CD ROM avec drivers + doc en francais,
. 1 câble USB,
. 1 câble téléphonique RJ11,
. 1 filtre adsl

Vous êtes entièrement libre du choix de votre fournisseur d'accès Internet.
BeWAN ADSL USB st s'adapte automatiquement à la vitesse de votre abonnement
(128K, 512K, 1024K).

Frais de port en colissimo 7 euros

Envoi rapide
roll
Le #1023272
Je le vend 30 euros port inclu en colissimo
un peu plus bas dans le texte
Frais de port en colissimo 7 euros

toi pas très bien causer la france, ou alors moi pas très bien comprendre ce
que toi vouloir dire

Roll

"lenakar" 420d5a31$0$521$
[...]

iCe CuBe
Le #1023270
"lenakar" 420d5a31$0$521$
Je le vend 30 euros port inclu en colissimo

le port est inclus ? génial !

ah bon ?
??

Envoi rapide