[VD] montre homme daniel hechter neuve

lenakar
Nul besoin de présenter ce couturier mondialement reconnu pour la qualité et
le charme de ses produits.
C'est cet esprit "couture" que l'on retrouve dans ses montres.

Modèle "Intention"
Acier inoxydable
Etanche jusqu'à 50 mètres
Bracelet en cuir véritable (coloris noir)
Fabrication française
garantie 1 an

prix public 113 euros, je la vend 90 euros + frais de port a votre charge.
Je vous envoi la photo sur demande

contact lenakar@ifrance.com

survietamine
"lenakar" wrote in

Nul besoin de présenter ce couturier mondialement reconnu pour la
qualité et le charme de ses produits.
C'est cet esprit "couture" que l'on retrouve dans ses montres.

Effectivement nul besoin surtout sur un groupe informatique...

prix public 113 euros, je la vend 90 euros + frais de port a votre
charge.
Quelle affaire !

--
@(#) pour me répondre,
@(#) munissez-vous d'un antiDOT (.)

lenakar
Je suis mort de rire
; )
izitrix
[...]

hou là là, l'anagramme de lenakar c'est pas engageant
désolé, je sors :D

Site : http://mesnews.no-ip.com