[VD]Packard Bell iMedia 6720+

yvon.thoravalNO
Packard Bell iMedia 6720+

pour montage video

256mo SDRAM

Athlon XP 1700+, 80 Go à 7200 t/mn

GForce 2 MX 400 de 64 Mo TVout
Lecteur DVD + Graveur avec 2 IEEE

Moniteur 17" + clavier internet + souris
25 logiciels au moins

Modem 56k V92
4 USB dont 2 en façade

acheté il y a env. 18 mois au prix de 1990 ¤

faire offre par courriel
(changer le NO@SPAM en @)

--
Yvon Thoraval

jauni
"Yvon Thoraval" a écrit le message :

Packard Bell iMedia 6720+

AIE , déja ça démarre mal !

pour montage video

Ouai, c'est bien ce que je disais ...

[...]

Super..

Modem 56k V92
4 USB dont 2 en façade
acheté il y a env. 18 mois au prix de 1990 ¤

bon, ben....250 euro.et c'est bien payé .
;-)

Ticrit
En effet indiquer le prix payé il y a 18 mois est très maladroit. Cela
indique à l'acheteur que vous êtes (très) gourmand et c'est mal parti.
Aujourd'hui une telle config est une config d'entrée de gamme. De toute
première entrée de gamme même.
Et les logiciels ne valent pas grand chose car ce n'est pas le Pack Office
bien entendu...
Si vous en tirez 300 euros ça sera déjà pas mal. A 200 euros c'est une
affaire pour l'acheteur, à 400 euros c'est une affaire pour le vendeur. On
est à mille lieues des 200 euros payés il y a 18 mois.
Désolé.

"jauni" <jauni à l'idé a écrit dans le message de

[...]

yvon.thoravalNO
Ticrit wrote:

[...]

ce n'est pas pour moi, je suis sur mac...

--
Yvon Thoraval

Serge

| AIE , déja ça démarre mal !

| Ouai, c'est bien ce que je disais ...

| Super..

| bon, ben....250 euro.et c'est bien payé .
| ;-)

Si les licences et factures sont jointes.. ;-)))

yvon.thoravalNO
WS95 wrote:

Mac, c'est pire !

que kouah ?