VD PANASONIC LUMIX LEICA BON ETAT BONNE AFFAIRE

4 réponses
lasbru
Un bon prix pour un petit compact solide panasonic DMC LX1 et de
qualit=E9 avec optique LEICA 28-112mm et stabilisateur optique. Objectif
avec une ouverture f2.8 en grand angle. 8 megapixels bien suffisants
pour de belles images avec tous les modes de prises de vues PSAM (tout
auto, priorit=E9 vitesse, diaphragme ou tout manuel), flash int=E9gr=E9.
Possibilit=E9s de choisir le format de prise de vues 16/9 , 4/3 ou 3/2
et de faire des images en Jpeg ou en haute qualit=E9 en TIFF ou RAW.Tr=E8s
bon Etat.Accessoires fournis: Dragonne, bouchon protection de
l=92objectif, C=E2ble USB et Vid=E9o, une carte SD de 2 Giga Octets,
batterie et chargeur batterie, housse de protection. 0 6 7 6 5 1 1 7 1
9. je suis en gironde Envoi possible en contre remboursement (frais en
sus)

4 réponses

Runge 125
tellement bon qu'il n'est pas annoncé...

"lasbru" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Un bon prix pour un petit compact solide panasonic DMC LX1 et de
qualité avec optique LEICA 28-112mm et stabilisateur optique. Objectif
avec une ouverture f2.8 en grand angle. 8 megapixels bien suffisants
pour de belles images avec tous les modes de prises de vues PSAM (tout
auto, priorité vitesse, diaphragme ou tout manuel), flash intégré.
Possibilités de choisir le format de prise de vues 16/9 , 4/3 ou 3/2
et de faire des images en Jpeg ou en haute qualité en TIFF ou RAW.Très
bon Etat.Accessoires fournis: Dragonne, bouchon protection de
l’objectif, Câble USB et Vidéo, une carte SD de 2 Giga Octets,
batterie et chargeur batterie, housse de protection. 0 6 7 6 5 1 1 7 1
9. je suis en gironde Envoi possible en contre remboursement (frais en
sus)
Toto
tellement bon qu'il n'est pas annoncé...

Un bon appareil .... à éviter soigneusement.

http://www.lesnumeriques.com/panasonic-dmc-lx1-p207_801_60.html
boc
On 8 nov, 08:54, "Toto" wrote:
> tellement bon qu'il n'est pas annoncé...

Un bon appareil .... à éviter soigneusement.

http://www.lesnumeriques.com/panasonic-dmc-lx1-p207_801_60.html

CON-tent de toi toto?...............
Ofnuts
On 11/08/2010 02:39 PM, boc wrote:
On 8 nov, 08:54, "Toto" wrote:
tellement bon qu'il n'est pas annoncé...

Un bon appareil .... à éviter soigneusement.

http://www.lesnumeriques.com/panasonic-dmc-lx1-p207_801_60.html

CON-tent de toi toto?...............

Il a quand même raison. Les Panasonic/Lumix de cette époque étaient très
bruités. Le mien m'a beaucoup déçu sur ce plan là.
--
Bertrand